IMG_6312.JPG


Conditions générales
 

conditions.png

L'inscription à des prestations de l'Ecole Suisse de Ski des Mosses implique l'acceptation des conditions suivantes.

 

1. Intervenants

Tous les moniteurs de l'Ecole Suisse de Ski des Mosses ont suivi une formation validée par le canton de Vaud et sont titulaires d'une autorisation pour l'enseignement des sports de neige.


2. Tarifs

Les tarifs de l’ESS des Mosses sont affichés dans nos bureaux, sur notre site internet ainsi que sur les confirmations de réservation.
Les tarifs indiqués comprennent la prestation d’enseignement dispensée par les moniteurs de l’ESS des Mosses et excluent toutes autres prestations (assurance, forfait remontées mécaniques, matériel).

3. Paiement
Le montant des cours réservés est encaissé à la réservation. L'Ecole Suisse de Ski se réserve le droit d'attribuer votre cours à un autre client si le montant du cours n'a pas été réglé au plus tard 24h avant le début du cours.


Vous avez la possibilité d’effectuer le paiement grâce aux différents moyens cités ci-dessous :

  • En ligne sur la plateforme de réservation Booking Corner

  • Par virement bancaire

  • Carte bancaire Visa, Mastercard, Maestro, Postcard, American Expres

  • Espèce

  • Bon cadeau

  • Twint

 

4. Conditions spécifiques aux cours

  • Les cours collectifs ont lieu à partir de 4 participants. En période de basse affluence, l’Ecole Suisse de Ski se réserve le droit de regrouper différents niveaux. S’il y a moins de 4 personnes, les cours dureront 1 heure.

  • La durée du cours comprend les déplacements et attentes aux remontées mécaniques. Le moniteur n'est pas tenu d'attendre les retardataires au départ des cours collectifs.

  • L’Ecole Suisse de Ski se réserve le droit de placer les enfants dans des cours adaptés à leur niveau.

  • Les cours ont lieu par tous les temps, les conditions météorologiques et routières ne sont en aucun cas une cause d’annulation ou de report. Aucun remboursement, report ou indemnisation n’est possible.

  • Tous les cours de ski et de snowboard commencent en face du restaurant de la Drosera situé au pied des remontées mécaniques. Pour les cours de ski de fond, le lieu de rendez-vous vous sera communiqué lors de votre réservation.


Pour vous faciliter les démarches lors de vos inscriptions, nous vous invitons à vous y prendre en avance. Faites vos inscriptions via internet. C’est plus simple ! Un clic…. et nos moniteurs sont à votre service.

5. Annulation d'un cours
Toute annulation de cours sera prise en considération et intégralement remboursée si elle est effectuée au minimum 24 h à l’avance. Dans le cas contraire, l’intégralité du montant restera dû.

6. Modification d'un cours
Pour les cours privés et collectifs, la réservation peut être modifiée selon les disponibilités au maximum 24h avant le cours. Passé ce délai, aucune modification ne peut être apportée.

7. Remboursement
Les cours seront remboursés qu’en cas de fermeture totale des remontées mécaniques ainsi qu’en cas d’accident, de maladie ou sur présentation d’un certificat médical.
Le cours sera ni remboursé ni échangé du fait de l’absence ou du retard du client au départ du cours.

8. Responsabilité

L'ESS des Mosses décline toute responsabilité en cas d'accident. Chaque participant doit être au bénéfice de sa propre assurance accident.

9. Droit à l’image
Le client donne à l’ESS des Mosses l’autorisation de publier, d’exposer ou de diffuser la ou les photographies et vidéos prises durant les cours.
Cette autorisation vaut pour tout usage (publications, site internet…)
Si vous ne souhaitez pas donner votre autorisation, nous vous prions de nous en avertir.

10. Equipement
Le port du casque pour les enfants est vivement recommandé.
Nous ne fournissons aucun matériel. L’Ecole Suisse de Ski se dégage de toute responsabilité quand à la fiabilité de l’équipement des participants. Les moniteurs n’effectueront aucun réglage de matériel. Nous vous prions de bien vouloir équiper vos enfants avec du matériel adéquat.

11. Conflits

Les parties s’efforceront de résoudre à l’amiable les difficultés éventuelles pouvant survenir dans l’exécution du contrat. Si un accord à l’amiable ne pouvait être trouvé, seul le droit suisse serait applicable.